Orange Is The New Black : j’ai testé un repas de détenue

Vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblait la nourriture servie en prison ? Ou mieux, la nourriture préparée par Red dans les cuisines de la prison de Litchfield, USA ? Et oui, je vous parle bien de la série Orange Is The New Black !

A la suite d’un jeu concours organisé par Alloresto et Netflix, j’ai eu la chance de remporter quatre plateaux repas de vraie prisonnière (prisonnière chanceuse, quand même) pour pouvoir profiter de ma série enfermée dans mon salon. J’ai même reçu l’uniforme orange de détenue, pour une immersion encore plus forte.

Capture3

Trois choix de plateaux étaient proposés : celui de Taystee (viande), celui de Piper (poisson) et celui d’Alex (végétarien). Impossible de faire un choix, j’ai goûté les trois.

Capture

Les bagels (ou tortillas) étaient servies avec une salade thaï avec ses légumes croquants, du pain aux céréales, des délicieuses pommes de terre aux échalotes et persil, et en dessert : une cherry pie. Les plateaux ont été habilement réalisés par le restaurant 750g (oui, oui).

IMG_2146

Bon en vrai de vrai, je sais que les repas en prison ne sont malheureusement pas aussi bons et pas aussi généreux, et que pour beaucoup de détenus, ils relèvent surtout d’une punition.

Je voulais simplement remercier Netflix ainsi qu’Alloresto pour leur super idée, leur super food, et leurs cadeaux géniaux. Et en profiter pour vous recommander cette série absolument génialissime !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s