J’ai testé… Take Eat Easy à Paris

Vous rêviez de ce burger Big Fernand livré à la maison un jour de pluie ? De ce bibimbap réputé, ou des tacos de la Candelaria sans avoir besoin de faire la queue ? Tout est désormais à portée de main, enfin… de clic.

Je connaissais Alloresto, je connaissais aussi Tok Tok Tok (mais je n’ai pas encore testé, trouvant la livraison trop chère), j’ai entendu parler de Deliveroo, mais jamais de Take Eat Easy (pourtant, le jeu de mot est quand même super cool). Cet « Über » de la livraison food est devenu mon nouveau web QG et accompagne mes déjeuners au bureau comme mes dîners flemme-de-cuisiner.

2015-09-09_152107

Take Eat Easy // ©TheCookReporter

On y trouve quoi ?

Sushis, burgers à foison, tacos, coréen, bagels, hot dogs… mais aussi des restaurants healthy, bio ou sans gluten. On y trouve tout ce qu’on veut, en fait. C’est une petite révolution dans l’univers de la livraison à domicile, selon moi.

Comment ça fonctionne ?

Le principe est ultra simple. On crée son compte en deux clics, et on sélectionne l’adresse à laquelle on souhaite être livrés. Et là, la sélection de restaurants s’offre à nous, dans un rayon de 3km : le plus dur est de faire son choix.

2015-09-09_112516

Quelques uns des restaurants proposés // ©TheCookReporter

Une fois le restaurant de votre choix sélectionné, Big Fernand pour moi cette fois, vous choisissez ce que vous voulez : une entrée, un plat, un dessert, une formule, une boisson… Les prix sont les mêmes qu’en restaurant.

2015-09-09_144000

Sélection chez Big Fernand // ©TheCookReporter

Le petit plus que j’adore ? La possibilité de choisir la cuisson de sa viande. Et ça, c’est plutôt rare en livraison !

2015-09-14_164650

Choisissez la cuisson, la boisson et le supplément // ©TheCookReporter

Et ensuite ?

Une fois votre commande prête, vous payez en ligne et le coursier peut aller directement récupérer votre foodbag au restaurant, pour ensuite vous le livrer, toujours dans les temps (en tout cas, sur mes 3 commandes). Les frais de livraison sont de 3,50€, quelle que soit la quantité commandée.

Puis, on suit le trajet de notre petit coursier (à vélo, c’est écolo !) directement sur notre écran d’ordinateur ou sur l’appli, et pouf. Il arrive. En un temps record. Les produits commandés sont encore chauds… Le kiff, vraiment.

2015-09-14_165222

Suivre le trajet de son coursier en direct // ©TheCookReporter


Ce que j’aime : la variété des restaurants, la rapidité de livraison, la gentillesse des livreurs, le GPS tracking, l’ergonomie du site…

Ce que j’aime moins : le fait de devoir passer une commande à 15€ minimum.


Take Eat Easy

Disponible aussi sur l’App Store

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s