Un hot dog comme à New York

Petit restaurant/bar avec tout plein de jeunes hipsters devant. Je suis intriguée, mais pas attirée. Oui mais voilà, ils tiennent dans une main une bière inconnue et dans l’autre… un hot dog qui m’a l’air plus que fabuleux. Bon, ben du coup, j’entre.

DevantureHutch

Hutch Hot-Dogs House // ©Hutch

Si on trouve des burgers un peu partout et à toutes les sauces aujourd’hui – grand bien m’en fasse – c’est plus compliqué pour les hot dogs. Et pourtant… eux aussi méritent leur quart d’heure de gloire ! Alors je suis ravie d’entrer dans ce petit shop de restauration ultra rapide, où l’on peut se goinfrer de Hot Dogs, sans trop se vider les poches.

Oui, sans rire. A 4€ le hot-dog-qui-déchire-sa-race, on est pas prêt de se ruiner ! Du coup, mon cœur balance entre les trois recettes proposées : Le Brooklyn (pain au lait, saucisse de poulet, relish, oignons frits et oignons confits), le New York (pain au lait, saucisse de poulet, relish, oignons frits et chou) ou le Manhattan (pain au lait, saucisse de poulet, relish, oignons frits et cheddar).

14_033

Le New York // ©Hutch

En 2 minutes, j’ai quitté Paris et je me retrouve sur un rooftop à Brooklyn, dégustant mon snack et sirotant une Classic Pale Ale (la bière Hutch franchement pas mal du tout)…

Hutch-ClassicPaleAle-Packshot

La Classic Pale Ale – brassée par la Brasserie du Galibier en Savoie, plus haute brasserie artisanale de France et qui a la particularité de brasser à l’eau de glacier // ©Hutch

Ça coûte moins cher qu’un voyage aux States, en plus.


Hutch Hot-Dogs House

  • 63 Rue du Faubourg Saint-Denis

75010 Paris

  • 3 rue Sainte Marthe

75010 paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s