Petit restaurant/bar avec tout plein de jeunes hipsters devant. Je suis intriguée, mais pas attirée. Oui mais voilà, ils tiennent dans une main une bière inconnue et dans l’autre… un hot dog qui m’a l’air plus que fabuleux. Bon, ben du coup, j’entre.
Si on trouve des burgers un peu partout et à toutes les sauces aujourd’hui – grand bien m’en fasse – c’est plus compliqué pour les hot dogs. Et pourtant… eux aussi méritent leur quart d’heure de gloire ! Alors je suis ravie d’entrer dans ce petit shop de restauration ultra rapide, où l’on peut se goinfrer de Hot Dogs, sans trop se vider les poches.
Oui, sans rire. A 4€ le hot-dog-qui-déchire-sa-race, on est pas prêt de se ruiner ! Du coup, mon cœur balance entre les trois recettes proposées : Le Brooklyn (pain au lait, saucisse de poulet, relish, oignons frits et oignons confits), le New York (pain au lait, saucisse de poulet, relish, oignons frits et chou) ou le Manhattan (pain au lait, saucisse de poulet, relish, oignons frits et cheddar).
En 2 minutes, j’ai quitté Paris et je me retrouve sur un rooftop à Brooklyn, dégustant mon snack et sirotant une Classic Pale Ale (la bière Hutch franchement pas mal du tout)…

La Classic Pale Ale – brassée par la Brasserie du Galibier en Savoie, plus haute brasserie artisanale de France et qui a la particularité de brasser à l’eau de glacier // ©Hutch
Ça coûte moins cher qu’un voyage aux States, en plus.
Hutch Hot-Dogs House
- 63 Rue du Faubourg Saint-Denis
75010 Paris
- 3 rue Sainte Marthe
75010 paris