Fraîchement sortie du cinéma, je meurs de faim. Que vois-je, juste en face ? Un restaurant de burgers. BANCO ! Mais le résultat : loin d’être satisfaisant…
Étant donné mon amour pour les burgers, il est en fait plutôt difficile de me décevoir… quoique. Pour en avoir avalé quelques tonnes, je commence – malgré moi – à m’y connaître.
Mourant de faim, je me jette sur la carte qui me donne l’eau à la bouche : Tome Bacon Burger BBQ, Gambas Crispy, Cheesecake comme à New York… Bref, je fonds pour une assiette de tapas à partager (chips, oignons frits, guacamole, beignets de camembert et beignets de mozzarella di Buffala) – c’est bon, c’est gras, c’est frit. Ça sent un peu le produit surgelé de grande consommation, mais je n’en attendais pas plus.
Puis, j’opte pour le cheeseburger classique, et là : déception dans mon petit cœur d’aficionado. Le pain (sûrement issu d’un supermarché) était un peu sec, le fromage venait probablement du même hyper, la viande bonne mais sans plus, les frites maison était plutôt grasses… et la salade sans intérêt.
Le plus ? La grande variété de produits disponibles à la carte (ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille…)
Bilan : le gras, oui, le goût, non.
Service : +
Prix : +
23, boulevard des Italiens
75009 Paris
Tél : 01 44 56 09 88